Ce que nous avons en commun avec les écureuils

Cette fois : Faites comme les écureuils – mangez des noix ! Elle donne des pourboires une fois par semaine.Cette fois : Faites comme les écureuils – mangez des noix !
Tu devrais manger plus de noix à cette période de l’année.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les écureuils et autres rongeurs sont si fous de noix ? En ce moment, à cette époque de l’année ? Et pourquoi, en tant qu’humains, appartenons-nous aujourd’hui à la seule espèce du genre Homo sapiens ? Si vous continuez à lire, vous trouverez peut-être des réponses à ces questions.

J’ai dû sourire quand j’ai trouvé la définition suivante au cours de mes recherches sur Internet : L’être humain (Latin : Homo sapiens) représente une personne sage, intelligente, compréhensive, raisonnable et compréhensive. Vous vous trouvez dans cette description ? A l’aide de cette définition, je voudrais vous rappeler votre origine – et en même temps l’alimentation de nos ancêtres il y a environ 1,4 à 2,4 millions d’années.
Retour aux rongeurs populaires. Les écureuils, par exemple, sont décrits comme des rongeurs très intelligents et prédictifs qui enfouissent maintenant sagement leurs provisions d’hiver dans le sol en automne. Saviez-vous que les petits animaux ramassent jusqu’à 10 000 glands, hêtres, noix et noisettes ?

Les noisettes sont leurs préférées – ce que je peux très bien comprendre. J’adore les noix, et les noix ne font pas grossir, même contre toute sagesse. La situation est différente avec les arachides salées en raison de la combinaison de graisses durcies et de sel avec lequel elles sont traitées. Et si vous ajoutez de la bière ou une autre boisson alcoolisée, c’est mauvais pour vos hanches. S’il s’agit d’arachides, alors sans ajout de gras trans (gras durcis) et de sel.

Essayez aussi les amandes !

Pourquoi les arachides sont-elles uniquement grillées ? C’est le cas ? Et savez-vous aussi pourquoi les arachides ne sont pas comptées parmi les noix ?

« Essayez aussi les amandes ! C’est un en-cas ingénieux. »

D’une part à cause du danger des champignons de moisissure et d’autre part parce que les arachides appartiennent au genre végétal dans la sous-famille des plantes papilionacées de la famille des légumineuses. Avec cette connaissance, vous pourriez être en mesure de vous vanter à une fête – ou vous pourriez garder votre sagesse pour vous.

Essayez aussi les amandes ! Tu es un en-cas ingénieux. Le goût des amandes est super délicieux et légèrement sucré. Mâchés, ils me rappellent les biscottes, que j’ai souvent dû manger dans mon enfance quand j’étais malade.

Ce qu’il y a d’ingénieux avec les noix, c’est qu’elles vous remplissent vraiment. Qu’est-ce qui t’arrive ? En raison de la protéine végétale (18,7 grammes pour 100 grammes d’amandes) et les graisses saines et insaturées, y compris l’acide oléique, l’acide linoléique et l’acide linolénique (54,1 grammes). De plus, les amandes contiennent la précieuse vitamine E, avec 25 milligrammes d’un des antioxydants (ACE), qui protège notre peau contre les attaques des radicaux libres (molécules d’oxygène agressives).

La vitamine B3 est une source d’énergie puissante

Enfin et surtout, c’est notre vitamine C (800 à 6500 ng) qui rend les amandes si précieuses pour notre corps, en particulier notre système immunitaire. Il faut aussi mentionner la vitamine nicotinamide (elle n’a absolument rien à voir avec la nicotine). Mieux connue sous le nom de vitamine B3, elle joue un rôle majeur dans la production d’énergie – en d’autres termes, comment vous vous sentez en forme dans votre corps, si vous pouvez arracher des arbres chaque jour, pour ainsi dire.

La vitamine B3 est également responsable de la concentration et de la performance mentale de votre cerveau. Il aide à décomposer vos lipides sanguins et à accumuler divers tissus dans votre corps. C’est une raison suffisante pour se familiariser avec les noix, n’est-ce pas ?

« Mon conseil : emportez toujours une poignée d’amandes ou un mélange de noisettes et de noix avec vous ! »

Mon conseil : Ayez toujours avec vous une poignée d’amandes ou un mélange de noisettes et de noix ! Ceux qui sont sur la route ou bloqués au travail dans des projets stressants, quand leur estomac gronde, devraient agir. Alors ne vous précipitez pas à la prochaine support à saucisses au curry !

Cela permet également de lutter immédiatement contre une première sensation de faim : boire un verre d’eau permet d’éviter que le taux de glycémie ne glisse dans la cave. Et si vous n’aimez pas mordre, vous pouvez vous offrir du lait d’amande ou de noisette.

C’est pour ça que les cacahuètes sont si bonnes pour les végétariens

Enfin, j’aimerais vous présenter ma deuxième noix préférée : l’arachide. 48,1 pour cent d’une arachide (sans coque) est constituée de graisses, un quart de protéines vitales ou de protéines. Le gras peut être divisé en acides gras saturés (environ un quart du gras total). Un autre quart est l’acide linoléique et l’acide linolénique. Les acides gras insaturés font partie de la deuxième moitié de la graisse d’arachide.

En tant que végétarienne, l’arachide représente une part importante de mes besoins quotidiens en protéines dans mon alimentation. Ils sont mes compagnons importants, surtout comme collation entre les repas ou le soir pour la détente comme collation santé. En plus des protéines et des graisses saines, les arachides sont riches en vitamine E (9100 ng), potassium (705 mg), acide folique (55 ng) et magnésium (165 mg).

Alors mon conseil : Mangez des noix aussi !

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